Springfield Armory Forums banner

Vis pour poignées Slim Line Lok sur un SA-35....

199 views 4 replies 3 participants last post by  AxV  
#1 ·
Avant que je ne gâche quelque chose. Est-ce comme mes 1911 ? Aurai-je besoin de vis plus courtes ? Ou les vis d'origine des plaquettes d'origine fonctionneront-elles sur un jeu de Lok Grip Thin Bogies ?

#2 ·
Bienvenue sur le forum Doctorlock. Ravi de vous avoir à bord. Je n'ai pas de SA-35, donc je n'ai aucune expérience réelle du changement de poignées sur celle-ci. Souvent, des vis plus courtes ou les bonnes vis sont fournies avec un jeu de poignées si cela est nécessaire. Si ce n'est pas le cas, j'essaierais d'utiliser les vis d'origine et de les serrer lentement pour voir si elles entrent complètement et sécurisent les poignées sans rencontrer de résistance en cours de route. Si vous sentez quelque chose d'anormal pendant le processus, dévissez-les simplement et procurez-vous des vis plus courtes.

#5 ·
Avant que je ne fasse une bêtise. Est-ce comme mes 1911 ? Aurai-je besoin de vis plus courtes ? Ou les vis d'origine des plaquettes d'origine fonctionneront-elles sur un jeu de Lok Grip Thin Bogies ?
Lorsque j'ai acheté les plaquettes de crosse LOK "swell", j'ai acheté en même temps un jeu de vis torx et un jeu de minuscules coussinets toriques. Recherchez sur Amazon "Cool Hand Customized Screws for Browning Hi Power". Ils étaient vendus environ 12 dollars.

J'aime les O-rings car ils peuvent être bien serrés sans risque de fissurer les plaquettes. J'aime les vis à tête torx car le tournevis (une clé en L T10 est fournie) ne risque pas de glisser et de rayer les plaquettes.