Springfield Armory Forums banner
41 - 60 of 70 Posts
J'ai hâte de lire votre rapport de tir et vos réflexions sur le HK.
Oui, je vais dans la Central Valley la semaine prochaine et je vais tirer sur un stand de tir près de Bass Lake. J'apporterai le fusil de chasse et le HK, ce devrait être intéressant avec ce système de détente LEM. J'apporterai 200 cartouches.

C'est une question simple. L'intention est de favoriser la camaraderie ici sur le forum de Springfield et d'en apprendre davantage les uns sur les autres. Ce n'est pas une compétition, une dispute ou une séance de critique. Simplement, quel est votre préféré, et vous êtes invités à partager pourquoi. Je possède plus de Springfields que n'importe quelle autre marque, et elles sont très appréciées. Cependant, mon préféré absolu, à la fois parmi ce que je possède maintenant et ce que j'ai possédé dans le passé, est mon Bul Armory SASII 3.25 ultraléger. C'est un 2011 très bien construit, petit mais pas trop, il a une détente fantastique et une capacité suffisante. Parfait ? Non. Parfait pour moi ? Aussi proche que j'ai trouvé. C'est un gardien.

J'ai hâte de lire votre rapport de tir et vos réflexions sur le HK.
Ok, j'ai tiré 200 cartouches avec le HK aujourd'hui, la détente LEM est géniale, il m'a fallu environ 50 cartouches, puis j'ai compris, la remise à zéro de la paroi et ça tire très bien, c'est une remise à zéro courte, on sent facilement la remise à zéro après avoir compris, un peu comme une ampoule qui s'allume et vous dites ok, j'ai compris, ne laissez pas la détente aller jusqu'au bout comme je l'ai fait. Vous le saurez une fois que vous aurez tiré, remise à zéro courte, j'adore la détente LEM.

C'est une question simple. L'intention est de favoriser la camaraderie ici au Springfield Forum et d'en apprendre davantage les uns sur les autres. Ce n'est pas une compétition, une dispute ou une séance de critique. Simplement, quel est votre préféré, et vous êtes invités à partager pourquoi.
Je possède plus de Springfields que toute autre marque, et ils sont très appréciés. Cependant, mon préféré absolu, à la fois de ce que je possède maintenant et de ce que j'ai possédé dans le passé, est mon Bul Armory SASII 3.25 ultraléger. C'est un 2011 très bien construit, petit mais pas trop, il a une détente fantastique et une capacité suffisante. Parfait ? Non. Parfait pour moi ? Aussi proche que j'ai trouvé. C'est un gardien.
Je suis également un grand fan des armes Springfield. Mon choix pour le port IWB est mon Hellcat Pro Comp. Je porte occasionnellement mon EMP 3" OWB. Tous mes autres Springfields sont des jouets de tir.

41 - 60 of 70 Posts